Vous avez toujours rêvé de faire de l'escrime? Venez essayer lors des journées portes ouvertes ! Contactez-nous.

CEN

3. Stage à Lille

6 août

Bonjour à tous,

La suite de notre préparation nous fait passer par Lille. On a jamais été aussi proches de l'Angleterre... Acclimatation à la météo et à la vie à 300 personnes sous le même toit.
Hier, distribution des équipements et aujourd'hui photo le matin puis entrainement cette après-midi jusqu'à 20H. Ce soir, kiné et au lit. Les gars n'ont jamais été aussi affutés et disponibles pour se dépasser.

Depuis le nooooord,
JMS

8 août

Le groupe d'entraînement de Jean-Michel

Devant de gauche à droite:
Moez El Assine
Laurent François
Marc-André Cratère

Derrière:
Romain Noble
Jean-Michel Saget

2012-08-06 JO

12 août

Fin du stage à Lille. C'était le dernier d'une longue série. Toutes les disciplines olympiques y étaient représentées.

Pour les escrimeurs, rien de bien différent des autres stages mis à part l'exceptionnelle et indispensable participation des partenaires d'entraînement. Ils venaient de Tarbes, du Nord, de Nantes, de Picardie, de Grenoble, de Champagne-Ardennes, de Paris et de Lyon.

En plus des séances à la salle d'armes nous avons visité une ancienne mine de charbon.

2012-08-08 JMS

Pour suivre les JO, allez sur le site de Londres 2012 et sur le Facebook du club des partenaires paralympiques.

2012-08-07 Voix du Nord

Prochaine réunion de bureau